Igloofest, un festival givré !

Venez à la soirée la moins hot en ville !

0 / 5
Add to favorites Compare Print

Pour ceux qui veulent se réchauffer le cœur au rythme des booms booms

Chaque hiver, Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique électronique venus danser à la belle étoile au Vieux-Port de Montréal.

Le festival est top niveau organisation, les décors glacials se fondent aux structures d’acier, la scénographie architecturale est percutante, la programmation puisant parmi les meilleurs DJs locaux et internationaux réchauffe le coeur des festivaliers tandis que l’Igloovillage surprenant et ludique et son concours d’habits de neige improbables.

Il y a toujours des jeux sympas à faire, que ce soit des glissades sur neige, des combats de sumo et j’en passe ! Les soirées sont souvent sponsorisées par Sapporro, la bière qui gèlera comme un mister freeze si vous prenez trop de temps pour la boire ! Et oui, le climat est froid, mais vous pouvez compter sur les fêtards pour réchauffer l’ambiance !

Igloofest, c’est l’événement que vous ne devez pas manquer, un des plus branchés de la métropole et un des plus en vue à la grandeur du pays. Sans contredit, l’hiver, c’est à Igloofest que ça se passe !

  • Slogan Venez à la soirée la moins hot en ville !
  • Date from February 10, 2017
  • Date to February 18, 2017
Choose Page Layout
Header Position
Submenu Style