Festival des Jardins de Chaumont

FLOWER POWER LE POUVOIR DES FLEURS

0 / 5
Add to favorites Compare Print

“Changer le monde,Changer les choses, Avec des bouquets de roses, Changer les femmes, Changer les hommes, Avec des géraniums”

Ahhh, si Laurent Voulzy avait vu juste, alors Chaumont serait indéniablement l’endroit du changement en France et ce depuis 1992, date du premier festival. Le Festival International des Jardins , c’est avant tout une sorte de labo dans lequel les botanistes élaborent secrètement des créations contemporaines aussi folles et magnifiques les unes que les autres.

On n’a pas vu mieux dans le domaine des jardins et de la création paysagère dans le monde. Ce festival redonne des couleur à l’art des jardins et un coup de neuf à la profession, de quoi vous donner aussi des idées pour chez vous !

“Toute fleur qui s’ouvre, on dirait qu’elle m’ouvre les yeux. Dans l’inattention. Sans qu’il y ait aucun acte de volonté d’un côté ni de l’autre.
Elle ouvre, en s’ouvrant, autre chose, beaucoup plus qu’elle-même. C’est pressentir cela qui vous surprend et vous donne la joie”. Philippe Jaccottet, “Aux liserons des champs”

Plongez dans un univers à la limite du fantastique, venez découvrir des fleurs dont vous ignoriez même l’existence, offre à vos narines des notes inconnues. Surprise et enchantement sont encore une fois à l’honneur cette année ! A ne rater sous aucun prétexte.

  • Slogan FLOWER POWER LE POUVOIR DES FLEURS
  • Brand color
  • Date from April 20, 2017
  • Date to November 20, 2017
Choose Page Layout
Header Position
Submenu Style