Festival de l’allaitement – BreastFeeding Festival

0 / 5
Add to favorites Compare Print
Price: €20

Le Festival de l’allaitement maternel a été créé en 2009 par trois mères à Ulverston, Cumbria, et a tenu son premier festival annuel à Ulverston en 2010.

Le festival a continué à s’ y tenir pendant trois ans encore, avant de s’installer à Manchester en 2014. Tout le financement des festivals d’Ulverston a été amassé grâce à la vente de produits d’occasion pour bébés, qui ont été donnés au festival et vendus aux parents locaux plusieurs fois par année.

Le Festival a pris de l’ampleur en 2010 et les conférenciers ont été diversifiés et populaires. Des conférenciers tels que Carol Bartle, experte en alimentation infantile de Nouvelle-Zélande, Maureen Minchin, auteure et historienne australienne, Felicity Savage (présidente de WABA), la sage-femme et l’auteur Mark Harris, le professeur Helen Ball de la “Infant Sleep Information Source et Mike Brady de Baby Milk Action” ont pris la parole, ainsi que des auteurs et des sages-femmes, comme mon amie Alexandra spécialiste de la conservation du lait maternel.

Ce Festival de l’allaitement maternel est avant tout une célébration visant à faire la promotion de l’allaitement maternel, engageant à augmenter les taux et la durée de l’allaitement maternel, ainsi qu’à informer et à responsabiliser.

La 9ème édition annuelle aura lieu les 24 et 25 juin 2018 dans le bâtiment Mayo de l’Hôpital Royal de Salford, dans le Grand Manchester.

  • Price €20
  • Date from June 23, 2018
  • Date to June 24, 2018
Choose Page Layout
Header Position
Submenu Style